Salvage Undertakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salvage Undertakers

Salvages gogogo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonne continuation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
raind3ath
tue des Chigoes avec sa 2h



Messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2008

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitimeLun 2 Juin - 3:23

Je tiens a m'excuser auprès de yok et des autres membres de la fixe (sauf certain bien sur) je la quitte parce que je suis trop un boulz qui accepte pas de me faire insulter et kiki j'èspère que tu aura remarquer que tu es mort non pas a cause de mes afk, parce que j'en avais envie comme cela se passe depuis 2 semaine déjà~~ Après comme tu sais si bien le dire TU est trop fort pour moi je suis un boulz de la génération colibri^^
Je tenais simplement a dire que j'ai été impressionné du nombre dinsulte sorti a la seconde par maitre kiki...
Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Akivatoo
tue des Chigoes avec sa 2h



Messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2008

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:16

un peut con de se prendre la tete comme ca,
je trouve ca un peut pueril.
j'aime bcp kiki et je t'apprecie ossi sale drk moisie, ca serai bien que vous arretiez vos gamineries et que placiez votre ego de coté 100 minutes, (dans l'interet de la team)

on est la pour s'ammuser, donc je prepose 2 choses:
1 rain change de PC car la moitier des boulettes c car tu n'ai pas en vocal avec nous.
2 kiki arrete de chercher la petite bete avec rain tout le temp, je comprend que ca le mine de se faire insulter a longeur de journée.

faite un effort chaqu'un de votre coté et pas d'afk Ogame et salvage devrai roxx
Revenir en haut Aller en bas
Yokkuryn
Taru à lunettes
Yokkuryn


Messages : 251
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 38
Localisation : Toulouse con !

Feuille de Personnage
Jobs: BLM WHM (70)

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:46

gros +1 Aki. Je pense que vous réalisez pas que Salvage se joue sur l'efficacité, le dynamisme et l'implication de TOUS. J'ai voulu essayer de faire régner un ambiance correcte en allégeant le côté restrictif en retirant un système de points, et en ne posant que des règles qui me paraissaient évidentes, et voilà comment ça se finit.

Tout passe par la discution, si vous pouvez pas vous blairer, simple, vous parlez pas.
Bonne continuation à toi, la porte t'es toujours ouverte si vous arrivez à régler ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://salvage.forumgaming.fr
Krombach
Owneur de Wamouras
Krombach


Messages : 71
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 36

Feuille de Personnage
Jobs: MNK - PLD - WAR

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:16

je suis d'accord avec Aki surtout sur le point du vocal meme si j'ai pas de micro je sais quoi lot avec les infos des autres qui parle et sa fait gagné du temps et je sais aussi ou aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
raind3ath
tue des Chigoes avec sa 2h



Messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2008

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:04

je suis désolé je peut pas me permetre d'acheter un pc surtout pour joué a un jeu vidéo et j'aurai bientot plus le temps de jouer (et plus la motiv aussi) doncje vous encourage tous et merci encore de m'avoir permis de découvrir salvage^^
Revenir en haut Aller en bas
kiki
tue des Chigoes avec sa 2h



Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2008

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:24

affraid
et archi - 1 avec aki tiens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne continuation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvage Undertakers :: Partie Publique et inscriptions :: Discutions Générales/General Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser