Salvage Undertakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salvage Undertakers

Salvages gogogo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Aquamax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max
tue des Chigoes avec sa 2h
Max


Messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de Personnage
Jobs: Drg Whm Smn Pup Rng Sch

Candidature Aquamax Empty
MessageSujet: Candidature Aquamax   Candidature Aquamax Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:10

Bonsoir vous tous

Depuis quelques semaines maintenant, l'envie de focus mon Pup est devenue très très excitante.
Les groupes se remplissant et ayant un poil éreinté quelques âmes de mon ancienne équipe, je me permets de poser ma candidature chez vous!

Je connais la difficulté de l'event, le nbr conséquent de wipe aux détours des coins sombres, et la persistance nécessaire pr espérer build une pièce.

J'ai à mettre à votre disposition un Whm certes loin de la perfection, mais tt de mm qq peu rôdé aux choses du heal. Et aussi Drg Smn Pup Rng Sch, bien moins joué en event mais avec un stuff de base & quelques restes de pexs anciens.

Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Yokkuryn
Taru à lunettes
Yokkuryn


Messages : 251
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 38
Localisation : Toulouse con !

Feuille de Personnage
Jobs: BLM WHM (70)

Candidature Aquamax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquamax   Candidature Aquamax Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:42

/welcome sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://salvage.forumgaming.fr
 
Candidature Aquamax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvage Undertakers :: Partie Publique et inscriptions :: Inscriptions/Applications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser