Salvage Undertakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salvage Undertakers

Salvages gogogo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 excuses

Aller en bas 
+4
benji
Max
diewalk
nerevar
8 participants
AuteurMessage
nerevar
Adorateur de Skirmish
nerevar


Messages : 47
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 41
Localisation : aix

Feuille de Personnage
Jobs:

excuses Empty
MessageSujet: excuses   excuses Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:48

je tiens a m'excuser pour ce soir aupres d ela fixe mais dtf je serais resté j'aurais fait que gueuler

je vous remercie ts de venir a chaque fois alors que ca vous apporte rien
c d'ailleurs a cause de ca que je me suis enervé
tt le monde en ce moment claque des points pour moi seulement je trouve ca abusé qu un mec se pointe et nous fasse louper le run parce que mr ne lie pas le log car je cite un tell "je regardais mes donnees"

qd on fait salvage le minimum c de focus l'event pour pas perdre d etps ou faire foirer le truc

resultat : je ne veux pas de benji dans la fixe

encore ttes mes excuses et j'espere que cela ne se reproduira plus bonne soiree a vous et encore pârdon pour ce salvage desastreux
Revenir en haut Aller en bas
diewalk
tue des Chigoes avec sa 2h



Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de Personnage
Jobs: SAM , THF , RDM , BRD , MNK

excuses Empty
MessageSujet: Re: excuses   excuses Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:18

oula ! sa a du chier grave ^^

c'est con j'etait pas la pour le drama lol!
Revenir en haut Aller en bas
Max
tue des Chigoes avec sa 2h
Max


Messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de Personnage
Jobs: Drg Whm Smn Pup Rng Sch

excuses Empty
MessageSujet: Re: excuses   excuses Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:25

Hey KikouU Nere, a va mieux par chez toi ^^;?


T'as vraiment pas d'excuse à nous faire! Lead l'event, composer avec les présences, cell's order, pop rate, drop rate, j'ai envie de dire, serveur; arrétez les pressions :p

Concernant les runs, relax aussi, quelques soient les pieces, il ns faudra ns y reprendre maintes et maintes fois (r'gardez Shumy qui en 1an et demi+ a tjrs pas son body).


Et puis, perso je viens pas spécialement pour toi, mais pour LATEAM (surtout parceque je veux les même pieces pr mon lolpup qui sert à rien) dont j'attends certainement plus que ce que je donne ; ; (je vouuuuus aimeuh).
Hey, y'a pas quelqu'un qui avait proposé de faire les mini-runs en dehors de LATEAM? :p


Concernant Bonjovi et ce que tu en conclues:
j'ai bien envie d'dire, la boulette ne serait-elle plutôt pas de fulminer contre un gars (overembarsed) pendant 10 minutes, que malencontreusement ne pas avoir focus au bon moment? ^^;

Un jeu certes, avec des coéquipiers, ni des amis, ni des chiens

wala, have fun & cf fofostorm pr static RvB
Revenir en haut Aller en bas
benji
tue des Chigoes avec sa 2h



Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2008

excuses Empty
MessageSujet: Re: excuses   excuses Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:48

désolé de l'incruste...
voilà je tenais quand même à m'excuser auprès de vous ;ma soirée ayant été gaché par ma team alors que je m'etais préparé à un AR donc voilà m'étant proposé à kromy-chan afin de pas peter ma soirée ...
hors ,voulant trop en faire avec windover j'avais zapper le log ;mais peut être aurais-je du faire le noob total sans donnée...
ceci dit ,je précise que c'etait le premier BR que je faisais .
donc ce malgré tout; je tiens a m'excuser entierement et j'accepte la condition de nerevar.
alors ,nere encore une fois désoler ,mais peut être ne sais-tu pas pardonner ? ;peut-être vis-tu dans un monde ou la perfection est primordiale pour réussir et que tu ne peux accepter la moindre erreur et la moindre inattention ?
peut-être fais-tu partis de ces gens qui ne vivent que par la perfection?;mais le jour ou tu feras une erreur ,que ce soit dans la vie réelle ou dans un jeu (ce que je ne te souhaite pas) peut-être à ton tour tu te retrouveras dans la même situation désagréable ou tu te feras jeter et insulter comme tu as su si bien le faire.
tu m'avais dit en /tell juste avant le run que tu étais content que je sois là,mais que yokk n'avait pas accepter le faites que je ne vienne plus .
Sur ce point, je tiens aussi à le préciser qu'a l'époque je n'avais pas accepter d'être le 3e MNK j'aurais préféré encore venir en BLM ou en DD et que j'avais peut-être décu la personne qui m'avait fais rentrer chez vous en la personne de diewalk.
voilà je tenais quand même à vous répondre.
quand à tes partenaires,vous n'avez aucune raison de me soutenir l'erreur que j'ai faites ne mérite aucunement d'être pardonnée,vu que je me suis inscrusté à l'arrâche.
sur ce, je vous souhaite une bonne continuation ,j'ai très apprécié votre façon sur le BR dont spécialment Gwenol
Revenir en haut Aller en bas
nerevar
Adorateur de Skirmish
nerevar


Messages : 47
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 41
Localisation : aix

Feuille de Personnage
Jobs:

excuses Empty
MessageSujet: Re: excuses   excuses Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:56

benji merci pour le post et si je te pardonne je suis pas un gros con non plus juste une enorme ralouse Mad
et je ne vie pas dans la perfection des erreurs j'en fais aussi
je m'excuse d'avoir guelé mais bon j'en ai marre qu on spam le br sans que ca pop deja alors la le foirer en bloc ca m'a soulé

dc sans rancune et a plus IG et dimanche pro

@ aqua les runs hors team c pour les pieces lvl 15 de merde 100%


Dernière édition par nerevar le Mer 24 Déc - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krombach
Owneur de Wamouras
Krombach


Messages : 71
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 36

Feuille de Personnage
Jobs: MNK - PLD - WAR

excuses Empty
MessageSujet: Re: excuses   excuses Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:31

*sort le pop corn*
Revenir en haut Aller en bas
K-Raptor
Owneur de Wamouras



Messages : 56
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de Personnage
Jobs: RDM - BLU

excuses Empty
MessageSujet: Re: excuses   excuses Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:39

Citation :
je suis pas un gros con non plus

Tout un mythe vient de s'effondrer lol!

Plus sérieusement, j'apprécie, après que les esprits se soient refroidis, que chacun reconnaissent ses travers et fassent en sorte de garder une bonne entente. Car bon... on est tous dans la même galère de toute façon Razz

Pour une fois, je fais court, QuaQua m'a piqué certaines de mes répliques Razz

@ bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krombach
Owneur de Wamouras
Krombach


Messages : 71
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 36

Feuille de Personnage
Jobs: MNK - PLD - WAR

excuses Empty
MessageSujet: Re: excuses   excuses Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:49

perso moi vais faire le rebelle a la place de Nere Twisted Evil me suis barré pour une simple et bonne raison vue le resultat de la semaine d'avant sur les gears j'ai pas voulut retourné wipe avec encore moins de ppl et dans une ambiance que j'aime pas voila! et FU c'est moi le boss XD
Revenir en haut Aller en bas
aena
Owneur de Wamouras



Messages : 91
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de Personnage
Jobs: BLM SMN SAM THF

excuses Empty
MessageSujet: Re: excuses   excuses Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:18

Krombach a écrit:
et FU c'est moi le boss XD

han faux, c'est le mioche sur pattes avec des lunettes !
Revenir en haut Aller en bas
Yokkuryn
Taru à lunettes
Yokkuryn


Messages : 251
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 38
Localisation : Toulouse con !

Feuille de Personnage
Jobs: BLM WHM (70)

excuses Empty
MessageSujet: Re: excuses   excuses Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:36

Le mioche à lunettes est de retour pour quelques heures, avec ô joie le second post "drama" en deux ans cheers .

Etant donné que je n'ai pas assisté à tout ça et que du coup je n'en sais que ce que j'en lis, je vais m'abstenir de faire trop de commentaires. Surtout que le coup de gueule concerne a priori un membre hors fixe.

Juste : Oubliez pas que c'est pas parce qu'on arrive a mieux gérer les choses qu'on peut se laisser aller. Focus 150% c'est toujours de mise.

Les mini-runs hors fixe sont très fortement encouragés pour quoi que ce soit hein, 'faut pas non plus se priver de pouvoir avancer quand on en a l'occasion.

Concernant benji, je ne répondrai pas ici, je veux pas alimenter le débat. Sache tout de même, hors ce qui s'est passé dimanche, et puisque ça remonte ici, que quand on fait partie d'un truc, auquel on s'inscrit volontairement, quand on le quitte, on prévient, sinon on "quitte le navire lâchement". Je t'en veux pas du tout et comme j'ai dit je veux pas jeter de l'huile sur le feu, mais tes raisons ne me satisfont pas. Boîte à PM ouverte pour discution.

et enfin : Joyeux Noël à vous la Salvage Team ! santa

Pour finir, je clos le post. Ice
Revenir en haut Aller en bas
https://salvage.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





excuses Empty
MessageSujet: Re: excuses   excuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvage Undertakers :: Partie Publique et inscriptions :: Discutions Générales/General Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser