Salvage Undertakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salvage Undertakers

Salvages gogogo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelles strats?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paprika
tue des Chigoes avec sa 2h
paprika


Messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de Personnage
Jobs:

Nouvelles strats? Empty
MessageSujet: Nouvelles strats?   Nouvelles strats? Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:05

Voilà un post pour tout ceux qui ont envie de tenter de nouvelles strats, sérieuses ou têtes brûlées pourquoi pas!

Voilà mes propositions / idées :

- faire des setup de 2 pt max
- utiliser les blu en heal/support au lieu de DD. y'a pas besoin de bcp de cells pour ça. (pas plus ke whm en ts cas)
- faire une pt test pour voir ce qui est gérable avec une seule pt.

A vous houston!

Papri pig
Revenir en haut Aller en bas
Yokkuryn
Taru à lunettes
Yokkuryn


Messages : 251
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 38
Localisation : Toulouse con !

Feuille de Personnage
Jobs: BLM WHM (70)

Nouvelles strats? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles strats?   Nouvelles strats? Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:49

l'idée est bonne, seulement il faut savoir que si on fait des runs à 12 ppl maxi, les ppl restants vont soit être dans une pt de "run parallèle" qui sera peut-être pas aussi fructueux, soit ne pas faire de salvage du tout (sachant que dans ce cas on fera tourner les "mis sur la touche")

je suis parfaitement d'accord que le fait de faire des salvages à plus de 12 entraîne un manque de cells, et forcément des runs un peu moins funs (voire pas du tout pour certains), et je suis aussi c'accord pour tenter des runs à 12 ppl maxi. par contre il faut que vous sachiez que si c'est le cas, les problème que j'ai mis en avant plus haut peuvent être aussi pénibles que le manque de cells.

A vous de voir si vous préférez faire des runs à 12 de bonne qualité avec cells corrects, et parfois certaines semaines ne pas pouvoir faire de salvage, ou alors faire salvage toutes les semaines et accepter que quelquefois vous ayez pas de cells Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://salvage.forumgaming.fr
 
Nouvelles strats?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salvage Undertakers :: Partie Publique et inscriptions :: Discutions Générales/General Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser